Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces
09 Jun 2018

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Commerce

Moderne ou traditionnelle : la véranda de vos rêves !

Sans déroger aux critères d’isolation phonique et thermique, les vérandas Veranda rideau (Découvrez la page Lemonde sur Veranda rideau) s'accordent avec tous les styles de maisons. En plus des nombreux coloris, chaque client est en mesure de personnaliser sa véranda grâce à un grand choix de finitions et d’options. Savez-vous qu'avec Icône TH+, l'entreprise a mis au point la véranda la mieux isolée du marché ? Eléganz, Classik, etc. : une vaste gamme de vérandas est commercialisée par Veranda Rideau. Elle comprend 8 modèles qui se déclinent en plusieurs dimensions.

Veranda Rideau, un groupe à la pointe de l'innovation

L'activité du groupe Veranda Rideau a progressé de 14 % en 2015. Actuellement, son chiffre d'affaires est de plus de 100 millions d'euros. Abris de terrasse et de piscine, vérandas, mobil-homes : la diversification du groupe en fait désormais un expert dans plusieurs domaines. Faire en sorte que la clientèle soit pleinement satisfaite, en commercialisant des équipements de qualité et en proposant un service exemplaire, reste l'ambition du groupe Veranda Rideau.

Les garanties proposées par Veranda Rideau

Veranda Rideau propose une charte qualité, sûr de la qualité de ses produits. L'entreprise compte aujourd'hui quelque 60 000 clients, des ambassadeurs satisfaits du travail accompli, qui génèrent la majorité des nouveaux clients. Veranda Rideau gère toutes les phases de la construction d’une véranda, de la conception du projet jusqu’à la pose. La société s’engage sur des prix transparents. Par ailleurs, chaque projet est soumis à une étude personnalisée.

Veranda Rideau : le champion de la véranda

C'est en 1998 que Veranda Rideau se diversifie dans les mobil-homes. C'est en vendant des cabanons de jardin que tout a commencé. C'est Gustave Rideau, le fondateur de l'enseigne, qui s'est lancé dans les années 70. L'enseigne Veranda Rideau s'implante sur un nouveau secteur au cours des années 2000 : la conception d’abris pour piscines. Le siège social de l'enseigne a été établi à La Roche-sur-Yon, au beau milieu d'une plateforme de fabrication de plus de 20 000 m².