Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Le holding AMBI Group est cofondé par Monika Bacardi (ressources supplémentaires) et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité de ce groupe. Cette femme active est très intéressée par les activités culturelles et de bienfaisance qui se déroulent dans la Principauté de Monaco. Cette dernière vise en effet à améliorer, à travers une contribution tangible, le niveau de vie des autres. Figure connue du monde philanthropique faisant la singularité de la Principauté, Monika Bacardi est très visible au sein de diverses organisations caritatives installées sur le Rocher. Cette femme active est également passionnée de photographie contemporaine et d'art.

Sur le plan familial et privé

En œuvrant pour le progrès communautaire, Monika Bacardi se pose comme le symbole de la cohésion monégasque. En outre, cette conception solidaire se retrouve également au niveau des membres de sa famille. Que ce soit lors des moments heureux ou des périodes moins faciles, l'entourage de La Lady peut en permanence compter sur son aide. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa compagnie. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec sa fille unique, Maria Luisa. Par ailleurs, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui enseigner ses valeurs idéologiques.

Pour sauver les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA). Elle accorde effectivement une importance vraiment particulière à la tolérance des différences. Cette personnalité du monde pense constamment à son prochain grâce aux organisations caritatives et humanitaires. L'organisation d'intérêt public de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II jouit surtout de son appui. Monika Bacardi participe intensément à des activités de sauvegarde des droits fondamentaux humains sur le net via l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady procure son aide aux grandes activités de sensibilisation de l’organisation. En tant que personne dévouée en faveur des actions humanitaires, elle collabore de près avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat pour lutter contre le cancer.

En parallèle avec ses activités philanthropiques, elle s'active aussi afin de promouvoir la production des ouvrages cinématographiques. Elle s’appuie énormément sur son expérience en matière de communication interprofessionnelle pour avancer efficacement. Monika Bacardi organise régulièrement plusieurs évènements culturels d’importance pendant lesquels se retrouvent d'importantes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Sa passion ne se limite pas au niveau de la production cinématographique. Monika Bacardi a été présente pendant la sortie de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement inoubliable lui a permis de découvrir les résultats de ses efforts.

Monika Bacardi noue une relation de partenariat solide avec les différents dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de cette association, elle s'attache beaucoup à la réalisation des activités philanthropiques. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé une convention pour renforcer le respect des règles en matière de protection de l’environnement. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est progressivement devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers son importante activité dans le milieu caritatif et associatif monégasque. Lors du déploiement de ses actions philanthropiques, c'est avec beaucoup de joie qu'elle s'associe avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien sans faille de Monika Bacardi. Par ailleurs, cette fondation combine ses œuvres de bienfaisance à un plan de protection de l’environnement.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la présence continue de Monika Bacardi

Monika Bacardi est fréquemment contactée par des fondations à but non lucratif lors de la réalisation de leurs activités. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges en est une illustration. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand on se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise fréquemment des soirées festives qui rassemblent différentes personnalités connues du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la démarche solidaire. Monika Bacardi est inscrite comme membre nombreux organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle fait fréquemment la Une des grands magazines pour ses actions caritatives et humanitaires.