Inga Crismon


Inga Crismon

La scène est une véritable destinée pour l'animateur arthur

La fascination d'Arthur (la page de Arthur) pour les planches a été intensifiée par les rapports qu’il a eus avec les comiques français les plus réputés, en faisant une destinée.. Attirant 100 000 personnes uniquement dans notre pays, son 1er show lui offre la possibilité de parcourir les routes du Maghreb et de France. Véritable succès jouée plus de 200 fois et vue par 150 000 personnes, l'illustre pièce de théâtre « Le dîner de cons » permet à Arthur qui y interprète Pierre Brochant, de mettre en avant ses talents pour la comédie, aux côtés de son associé Dany Boon.

Arthur, le maître de cérémonie des soirées spéciales

L'animateur fait preuve d'incroyables possibilités d'adaptation. Il peut travailler sur des émissions aussi différentes que « Les stars se déplacent pour ELA » et « Des talents à couper le souffle ». Quand il s'agit de trouver de nouvelles idées, Arthur est un maître en la matière. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » prouve une nouvelle fois son savoir faire. Intervenir dans des registres variés, voilà ce qui forge les aptitudes de cet animateur. A titre d'exemple, il anime souvent les fêtes de la musique. Avec son professionnalisme, Arthur voit tout. Il sait reconnaître un concept prometteur.

Arthur : un vrai enfant de la télé

"L’émission impossible" est diffusée sur la première chaîne en 1992, et est la première émission sur le petit écran d'Arthur. Lui assurant une grande réussite sur le petit écran, les directeurs des programmes de la télé de notre pays sont séduits par ses opinions et son sens de l'humour potache. Les scores les plus hauts en termes d’audimat sont atteints souvent par Arthur sur TF1 au cours de l'année 1996.

Gamin de Casablanca, père de famille

Depuis 2012, la compagne d'Arthur est l'ex Miss France Mareva Galanter. Domiciliés à Massy Palaiseau les parents de l'animateur télé ont fui le Maroc comme d'autres familles juives séfarades lorsque la guerre des six jours a éclatée. Arthur est apparu au monde il y a bientôt 40 ans au Maroc. L'année suivant sa naissance, ses parents Michel et Olga s'installent en France.